lundi 12 décembre 2016

PRESENTATION ET TECHNIQUES A DJO

Salut à tous et toutes ,
Djo , 34 ans , passionné de pêche depuis mon enfance j'ai commencé la pêche aux leurres voilà maintenant plus de 15 ans !
J'ai débuté comme beaucoup à la cuillère , poisson nageur , rapala , leurres souples et twist avec les célèbres Mr twister😉
La pêche ayant beaucoup évoluée , j'ai suivi le mouv avec toutes les nouvelles techniques et me suis plus particulièrement perfectionné vers les pêche au LS (Leurre Souple) que se soit à gratter, drop-shot, weightless, finess, texan!
J'apprécie beaucoup la traque des percidés en particulier ! Et a la belle saison rime pour moi avec leurres de surface stickbait, popper, imitation insecte pour les chevesnes ainsi que les mini cranks!
Et le poto Ric m'a fait découvrir la frog il y a peu .............

et l'été prochain je vais approfondir la technique ça peut être fun 😉
Voilà voilà pour ma petite présentation et mes techniques de pêche préférées et j'espère pouvoir vous faire partager en vidéo avec quelques prises avec ces fameuses techniques .


Bonne pêche à tous !!!


Djo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire